Bon, carte, chèque cadeau pour mes prestations pêche !

Offrir, avec un BON, une CARTE ou un CHÈQUE CADEAU, un stage ou un séjour de pêche avec un moniteur guide de pêche professionnel, voilà une bonne idée de CADEAU pour Noël, la Saint Valentin, la journée de la femme, un anniversaire ou un mariage, la fête des pères, un départ en retraite, pour des collaborateurs d’entreprise ou un séminaire entreprise…  Ou tout simplement, un stage de pêche est pour un pêcheur adulte débutant, pratiquant ou confirmé, une occasion de se faire plaisir lors d’une journée de pêche ou d’un week-end de pêche, ou de faire vivre une passion à ses enfants lors d’un séjour pêche et découverte de la nature pour jeunes et adolescents, ou encore de partager sa passion de la pêche avec ses amis, sa famille, son épouse, son fils lors d’un stage de pêche père-fils-grand-père ou au féminin…



Les prestations pêche EN FRANCE comprennent : environ 9 heures de prise en charge avec une pause déjeuner ; la fourniture du matériel, les lunettes polarisantes, les mouches, les leurres, les appâts ou les vifs pour la journée, les cuissardes dans la limites des pointures disponibles.

Elles ne comprennent pas : l’hébergement, le déjeuner (pique-nique ou restaurant), les boissons, les cartes de pêche, les waders, le transport sur les lieux de pêche dans mon véhicule.

Le contenu et les TARIFS de mes prestations sont affichés sur la page suivante de mon site :  « Stages et séjours de pêche adultes et seniors ».


Offrir un séjour pêche à l’étranger à un être aimé est un magnifique CADEAU ! Et l’heureux (se) bénéficiaire du BON ou de la CARTE CADEAU ne vous en aimera que davantage !!! Par exemple, un séjour de pêche de la truite et de l’omble de fontaine en Autriche ou un séjour de pêche de l’ombre adriatique et de la truite marbrée (Marmorata) en Slovénie, dans le cadre somptueux des Alpes, est un vrai ravissement et du pur bonheur !!!